Donc Je suis végétarien...

Publié le par Nicole Saint - Hilaire

 

Pourquoi  je suis végétarien ?

Oui je suis végétarien depuis 6 ans. J’ai décidé de ne manger pas de produits d’origine animal. Par conséquent je peux  vivre de une meulier manier aussi c’est bon pour la sante. Il faut aussi savoir que la viande est riche en chlore, phosphore et soufre. Pas facile de faire passer tout ça dans votre organisme. Déjà en 2005, une étude européenne montrait que les personnes qui mangent 160 grammes de viande rouge par jour accroissent d’un tiers le risque de souffrir d’un cancer de l’intestin, diabètes, obésité,  cancer du sein, de la vessie, de l’estomac et du pancréas, par rapport à ceux qui consomment le moins de viande.

J¨aime beaucoup les animaux c’est pour ca raison que Je ne les mange pas.

Donc Je suis végétarien...

Publié dans Santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Tu es végétarienne ?! Je ne savais pas. Moi, j'adore la viande (surtout le poulet et le porc) et quand j'avais ton âge je voulais devenir moi aussi végétarien (mais c'est dur dans un pays comme le nôtre). J'ai bien aimé le dessin. Les arbres et les plantes eux aussi ils souffrent... et pourtant on les mange ! =(
Répondre