Elle est...

Publié le par Nicole Saint - Hilaire

Elle est...Elle est...

Ma meilleure amie s’appelle Jabnielys GARCIA. Je l’ai rencontrée pour la première fois il y a 9 ans à l’école. C’est une belle fille brune aux yeux marron. Elle est très inteligente et très responsable dans tout ce qu’elle fait. Maintenant, elle est en train d’étudier l’ingénierie électromecanique à l’université. Nos avons un rêve commun : voyager à des endroits différents et visiter la France. Jabnielys c’est une personne spéciale pour moi.

*Je l’aime beaucoup et j’espère que nous serons amies pour toujours.*

Merci pour tout Jabnielys!!! :D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ton post est très émouvant, j'ai bien aimé ! Tu as un vrai talent d'écrivain, Nicole, je te félicite ! Et puis, j'ai une question : sais-tu pourquoi ta meilleure amie s'appelle comme ça ? Jabnielys est un prénom assez particulier, n'est-ce pas ? =)
Répondre
S
Oui ses parents sont trés originaux avec les prénoms!!!
L
Très belle!!
Répondre
R
Oui, deux très belles jeunes filles ! =)
N
Merci Leticia!!! :*